Voici un nouvel article avec un travail que j'ai beaucoup apprécié ( en attendant de retrouver la suite de mon horoscope qui est en cours ;)  )

Je devais illustrer un passage d'une histoire , très surréaliste avec un œil regardant au loin en ayant une liberté sans pareille .

Il y avait d'autres descriptions très poétiques. Mais se sera quand j'aurais retrouvé mon illu , caché au fin fond de mes pochettes . 

Ici c'est la première version en noir et blanc  , j'ai une préférence pour cette version .





















Voici l'autre version , un peu moins de détails , moins de traits , mais la couleur donne un certain charme , même si je trouve les fleurs du coup  assez faiblardes face à celle en noir et blanc ... dès fois les conseils ne sont pas bon à être mis en pratique ( ou pas mis en pratique correctement ^^'). Je pense que d'ici quelques temps j'en referais une  version différente . Histoire de m'entrainer  et être entièrement satisfaite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire