J'ai enfin trouvé le nom , et le site par la même occasion , d'une artiste qui fait des BJD , mais avec les accessoires les plus beaux que j'ai jamais vue .  C'est une de mes références !

Pour ceux qui ne savent pas,
une BJD (ball-jointed-doll) est une poupée pour adulte, une poupée avec des articulations (les articulations sont faite avec des sphères, d'où le nom) que l'on customise soi-même. On peu en acheter aussi toute faite et les collectionner.

L'artiste dont je vous parle se nomme Marina Bychkova, sa collection est Enchanted doll

Son site juste la :   °o*.°*~*°.*o°

Elle fait de magnifique robes, maquillages, coiffes, chaussures... bref juste une photo de groupe pour vous donner encore plus envie d'aller voir ;) 




C'est Elle qui ma donné l'idée de faire ce costume

Modèle: Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire