Bon et bien après mon premier tuto sur les ongles , j'en remets une couche :p .
Je précise que tout les manucures proposés , sont des manucures que j'ai faite  .. les prochaines je prendrais des photos ;)

Je vous  présente donc :

Version 2 
 Il vous faut :
                     - Du scotch ( un allié ) 
                      - Un top coat 
                      - Deux vernis de couleur différentes ( le bleu outremer et le turquoise vont bien ensemble , mais il y a pleins de combinaisons possible ;)  )
                      - Un vernis pailleté ( j'ai eu la surprise que mon vernis ne possédait pas des pailletes mais des petits morceaux brillant , ça rend un effet pierre précieuse comme du quartz , mais c'est pas du tout pratique la couche était du coup très épaisse , j'ai du finir ma manucure le lendemain ) 
                      - Et encore et toujours , du temps et de la patience.


Je voudrais rajouter qu'il est quand même plus simple de le faire en deux jours ,  ça ne prend pas trop de temps comme cela dans votre emplois du temps . Et surtout , ça vous permet d'avoir une plus longue durée de vie à votre manucure . Je m'explique  vous vous arrêté à l'étape 3 un jour , et voila une belle manucure . Puis vous attendez le lendemain ou même le surlendemain pour continuer la manucure , sois il es encore nikel , soit il commence à s'écailler au bout . Et hop , nouvelle manucure et hop vernis plus écaillé .

Pour ma part j'aime bien faire ça le week end , comme ça  j'ai des beau ongles la semaine quand je travaille :) . 

Sur ce , 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire