Voici une nouvelle illustration , il est temps  que je vous montre tout ce qui était caché dans ma  malle à illustration !

Cela faisait bien trop longtemps qu'elles attendaient d'êtres vues .

Celle ci est une idée qu'on m'avait lancé avec tout une personnalité et la caractéristique des gants et de l'univers à créé .
Donc je suis partie sur un mélange de steampunk / post apo / un peu stéréotypé façon square-enix  .






Le fond me rappelle l'animé le Comte de Monté Cristo   . Une  très belle série que je vous recommande . Les couleurs sont des motifs fixe , c'est les contours qui bougent . Ça donne l'impression que les couleurs bougent à l'intérieur des vêtement , etc  , assez perturbant , mais vraiment magnifique !

Le trailer on sait jamais cela pourrait vous tenter ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire